
Posté sur
Catégories Informations Apémistes , Évènements , Informations pour le Conseil d'Administration
Mots clés Conseil , Administration , 2020 , Bureau
Etaient présents :
- Sylvain CORDIER ;
- Dominique MARTIN ;
- Julien GABET ;
- Valérie MARIZY ;
- Anaël BOUCHOT ;
- David MOUGIN ;
- Cédric GIRARDIN.
Etaient excusés :
- Jean-Luc DEVAUX ;
- Didier MOREAU.
Suite à l’assemblée générale ordinaire de l’association qui s’est déroulée ce jour, jeudi 13 février 2020, les administrateurs se sont réunis pour élire les membres aux fonctions de président(e),
vice-président(e), de secrétaire et secrétaire adjoint(e) et de trésorier(ère) et trésorier(ère) adjoint(e), du bureau de l’association.
1. Election du (de la) président(e) :
Candidat : Dominique MARTIN
L’élection se déroule à bulletin secret.
Dominique MARTIN est élu président avec 7 voix sur 7.
2. Election du (de la) vice-président(e) :
Candidate : Julien GABET
L’élection se déroule à bulletin secret.
Julien GABET est élu vice-président avec 7 voix sur 7.
3. Election du (de la) secrétaire :
Candidat : Valérie MARIZY
L’élection se déroule à bulletin secret.
Valérie MARIZY est élue secrétaire avec 7 voix sur 7.
4. Election du (de la) secrétaire adjoint(e) :
Candidat : Cédric GIRARDIN
L’élection se déroule à bulletin secret.
Cédric GIRARDIN est élu secrétaire adjoint avec 7 voix sur 7.
5. Election du (de la) trésorier(ère) :
Candidate : Sylvain CORDIER
L’élection se déroule à bulletin secret.
Sylvain CORDIER est élu trésorier avec 7 voix sur 7.
6. Election du (de la) trésorier (ère) adjointe(e) :
Candidate : David MOUGIN
L’élection se déroule à bulletin secret.
David MOUGIN est élu trésorier adjoint avec 7 voix sur 7.
7. Désignation des administrateurs à renouveler au cours de l’assemblée générale 2020 :
En application de l’article 13 des statuts de l’association, il sera procédé au tirage au sort permettant de désigner les administrateurs qui seront renouvelés après une année lors d’un prochain conseil d’administration.
8. Désignation d’un référent social et d’un référent communication
Les membres du conseil d’administration confirment Dominique MARTIN et Sylvain CORDIER dans leurs positions respectives en tant que référent social et référent communication.
9. Formalités administratives
Le président du conseil d’administration s’engage à informer les services préfectoraux du changement de composition au sein du conseil d’administration.
Les nouveaux membres du conseil d’administration s’engagent à fournir l’ensemble des éléments nécessaires à cet effet.
Le conseil d’administration approuve le fait que le président, le vice-président, le trésorier et le trésorier adjoint sont habilités à signer les documents comptables et financiers.
Fait à Besançon, 13 février 2020,
Le président de l’association
Dominique MARTIN